moi, la première fleur de l'été

Je m'appelle Yuna. Je vous invite à suivre mes aventures et mes débuts dans la vie sur ce blog. Laissez votre commentaire en cliquant sur 'commentaire' puis en choisissant un compte 'anonyme'.

mercredi 15 janvier 2014

Liberté retrouvée

Yuna a fait preuve de patience durant les quatre mois où elle a dû porter le conformateur. On l'a nettoyé, repositionné et rescotché quotidiennement. Elle a appris à faire ce geste seule car durant ses vacances d'été, il n'était pas facile de confier ce soin à une tierce personne.



Et le fameux Quadhelix alors ?
Il a été enlevé hier, au CHU de Rouen, à une heure de notre domicile. Yuna est suivie maintenant par un nouveau chirurgien orthodontiste. Celui qui a l'opérée à Nantes est parti à la retraite. C'est avec beaucoup d'émotions que nous avons dit aurevoir au personnel de Nantes et au chirurgien du tout début, consulté lorsque Yuna n'était pas encore née.
Il n'est pas exclu qu'on y retourne de temps en temps : on y retrouvera nos vieilles habitudes, de shopping notamment !

4 commentaires:

  • À 19 janvier 2014 à 15:37 , Blogger Michelle a dit...

    Eléa aussi va connaitre ça... mais sans doute en 2015! Elle est courageuse ta petite princesse!
    Bisous

     
  • À 1 février 2014 à 13:51 , Blogger Unknown a dit...

    tres belle Yuna! Josephine a ete reoperee en decembre Elle porte encore le confo .

     
  • À 18 mai 2015 à 17:47 , Blogger ChouchouPoussin a dit...

    tu es absolument craquante Yuna !
    J'ai un petit garçon de 5 ans qui aura comme toi une greffe osseuse pour sa fente la semaine prochaine.
    bisous
    Séverine

     
  • À 18 mai 2015 à 20:54 , Blogger maman_mag a dit...

    Merci pour elle Séverine. Toutes mes bonnes ondes vous accompagnent pour cette nouvelle grande étape. L'alimentation sera importante après l'opération. Toute votre ingéniosité pour le mixé sera la bienvenue ;-) Où sera opéré votre fils ?

     

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil