moi, la première fleur de l'été

Je m'appelle Yuna. Je vous invite à suivre mes aventures et mes débuts dans la vie sur ce blog. Laissez votre commentaire en cliquant sur 'commentaire' puis en choisissant un compte 'anonyme'.

mercredi 15 janvier 2014

2014, bonne année !

Nous vous souhaitons une très belle année 2014, parsemée de plein de belles surprises.
Pour Yuna, cette année marque la fin des grandes opérations mais peut-être pas la fin des surprises.
Voici ce qu'il s'est passé ces 6 derniers mois :

L'opération de juin a été vécue plus difficilement que les autres. Yuna se trouvant très jolie, ne comprenant pas à quoi servait cette dernière opération puisqu'elle touchait à l'intérieur de son nez, l'intérieur de sa lèvre et son palais. Et puis, rien ne l'embêtait au quotidien.
 
 
La veille de l'opération. Juin 2013.

















Elle rêvait qu'on la débarrasse de son Quadhelix et qu'on le remplace par un nouvel appareil plus visible avec les bagues sur la face des dents !

Ce n'est pas ce qui s'est passé !
On a conservé le Quadhelix. La cloison nasale a été redressée et pour la consolider durant 4 mois, il a été posé un conformateur en silicone. Le même que Yuna avait porté lorsqu'elle avait 5 mois.
Cette opération lui a donné le blues. Seuls son papy et sa mamie venus en camping-car 72 heures plus tard avec nos deux chattes lui ont redonné le sourire.

 

1 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil