moi, la première fleur de l'été

Je m'appelle Yuna. Je vous invite à suivre mes aventures et mes débuts dans la vie sur ce blog. Laissez votre commentaire en cliquant sur 'commentaire' puis en choisissant un compte 'anonyme'.

mercredi 5 septembre 2012

La préparation du maxillaire

Avec cette photo, on peut constater l'efficacité du Quad helix avec les modifications importantes du maxillaire supérieur. Il ne faut pas s'inquiéter du désordre des dents qui sera corrigé par l'orthodontie plus tard. Photo d'avril 2012.

1 commentaires:

  • À 4 octobre 2013 à 14:33 , Anonymous Michelle a dit...

    Il faut que je pense à faire des photos comme ça! C'est très parlant en effet!
    Moi aussi, j'étais en retard... mais sur les articles publiés ici que je n'avais pas vu...
    Bises à toutes les deux!

     

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil