moi, la première fleur de l'été

Je m'appelle Yuna. Je vous invite à suivre mes aventures et mes débuts dans la vie sur ce blog. Laissez votre commentaire en cliquant sur 'commentaire' puis en choisissant un compte 'anonyme'.

dimanche 26 mai 2013

Dernière grande opération dans moins de 4 semaines

Yuna semble prête pour son opération, autant qu'on peut l'être à presque 6 ans. Cela veut dire que son chirurgien lui en a parlé en janvier et qu'on lui a expliqué qu'on enlevait le Quad Helix pour lui mettre un conformateur dans le nez durant 4 mois...

L'objectif de cette opération est de replacer parfaitement la cloison nasale de Yuna. Son petit nez est déjà très joli et fonctionnel. Elle n'a pas de problème particulier aussi, il faut accepter cette opération "profonde" et la semaine d'hospitalisation qui s'annonce en toute confiance.
Un bourgeon de sa lèvre supérieure sera enlevé et le chirurgien devrait refermer une minuscule fistule au palais.
Yuna est maintenant en âge de se souvenir et de prendre conscience de bien plus de choses. Il est donc temps que son périple hospitalier se termine afin qu'elle n'appréhende pas la suite : cette opération sera la dernière des 3 grandes opérations annoncées durant ma grossesse.
Yuna est pour l'instant assez sereine tandis que j'appréhende beaucoup plus cette dernière étape.


1 commentaires:

  • À 21 juin 2013 à 20:10 , Anonymous Anonyme a dit...

    Bon courage à toutes les deux en ce 21 juin.
    Plein de bises de soutien à Yuna et sa maman.
    J'ai hâte de voir le résultat.

    Benoît

     

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil